actualité
Vendredi 30 octobre 2009 à 14h27

Pré-bande-annonce de la comédie Filière 13

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
André Sauvé dans le film Filière 13

Les trois acteurs du film Les 3 p'tits cochons, Paul Doucet, Claude Legault et Guillaume Lemay-Thivierge, ainsi que le réalisateur Patrick Huard seront à nouveau réunis dans une comédie sur le milieu policier, Filière 13.

En proie à de violents maux de tête qui l'empêchent d'accomplir son travail, Thomas, policier d'élite, commet une bavure stupide. Il est réaffecté par son patron Benoît à une tâche dérisoire : surveiller la vieille mère de Canne de bine, un bandit dont on a perdu la trace, dans l'espoir que celui-ci vienne voir sa maman. Benoît lui assigne un partenaire, Jean-François, un collègue des relations avec les médias qui vient de craquer en ondes en tentant d'expliquer la bavure de Thomas. Désormais, Jean-François n'est plus capable de parler en public, souffrant de phobie sociale. Laissés seuls dans un appartement de surveillance vide, d'abord antipathiques l'un face à l'autre, Thomas et Jean-François développeront une intimité qui leur permettra de partager leur détresse : ils ont peur de ne jamais revenir comme avant et donneraient n'importe quoi pour être bien dans leur peau, ne serait-ce que 5 minutes.

Le scénario a été rédigé par Claude Lalonde et Pierre Lamothe, qui avaient également travaillé sur le premier projet de Patrick Huard, Les 3 p'tits cochons.

Le long métrage, qui a bénéficié d'un budget de plus de 5 millions $, prendra l'affiche en 2010.

Voyez la pré-bande-annonce du film dans laquelle l'humoriste André Sauvé interprète un psychologue excentrique, en cliquant ici.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.