actualité
Lundi 4 novembre 2013 à 11h36

Pré-bande-annonce de Il était une fois les Boys

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Il était une fois les Boys

La pré-bande-annonce du film québécois Il était une fois les Boys, un prequel à la populaire franchise Les Boys, est désormais disponible sur Cinoche.com. Le long métrage met en scène les jeunes acteurs Derek Poissant, Jassen Charron, Simon Pigeon, Samuel Gauthier et William Legault-Lacasse, qui incarnent, pour la plupart, des versions adolescentes des célèbres personnages de Stan, Jean-Charles, Méo, Bob, Fern et Marcel. À l'époque où se déroule l'histoire du film, plusieurs membres de l'équipe de hockey (incarnés entre autres par Michel Charette et Patrick Huard) sont trop jeunes pour jouer sur la patinoire ou même, ne sont pas encore nés.

Lors des vacances de Noël de 1967, un groupe de jeunes forment une équipe de hockey, la deuxième de la paroisse, et l'appelle Les Boys. Les joueurs participeront au Tournoi des Fêtes et tenteront de surmonter ensemble les moments difficiles à l'extérieur de la patinoire.

Rémy Girard, Pierre Lebeau, Marc Messier, Luc Guérin, Yvan Ponton, Patrick Labbé et Roc Lafortune, qui incarnaient les protagonistes dans les premiers films de la série, apparaîtront également au générique de la production, réalisée et écrite par Richard Goudreau. Ce dernier produit également la comédie sportive avec Michel Gauthier et André Rouleau.

Il était une fois les Boys prendra l'affiche le 6 décembre prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 16 octobre 2013 à 15h23) Une date de sortie pour Il était une fois les Boys
DOSSIER (Lundi 25 février 2013 à 15h56) Visite de plateau : Il était une fois les Boys
ACTUALITÉ (Jeudi 31 janvier 2013 à 11h34) Début du tournage de Il était une fois les Boys
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.