actualité
Mercredi 22 mai 2013 à 12h52

Pré-bande-annonce de Delivery Man

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Vince Vaughn dans Delivery Man

La pré-bande-annonce de la comédie Delivery Man, le remake du film québécois Starbuck, est disponible en exclusivité présentement sur le site de Fandango. Le long métrage est réalisé par Ken Scott, le même homme qui nous a donné la version québécoise. Le scénario de la comédie américaine a également été écrit par Scott, derrière l'histoire originale.

Delivery Man raconte les aventures d'un homme appelé David Wosniak qui apprend du jour au lendemain qu'il est le géniteur de 533 enfants. Ces derniers, qu'il a générés après avoir donné son sperme pendant plusieurs années dans une clinique de fertilité, se sont regroupés et poursuivent maintenant la clinique afin de connaître l'identité du donneur qui, dans la version québécoise, utilisait le pseudonyme de Starbuck. David doit maintenant décider s'il est prêt à affronter ses responsabilités et annoncer à tous ces jeunes adultes qu'il est leur père biologique.

Vince Vaughn incarne le personnage principal, qui était interprété par Patrick Huard dans la version originale. Chris Pratt sera l'ami du protagoniste, qui était joué par Antoine Bertrand et Cobie Smulders, sa petite amie, interprétée par Julie Le Breton chez nous. Britt Robertson, Ben Bailey et Jack Reynor feront aussi partie de la distribution du long métrage produit par DreamWorks SKG.

Delivery Man prendra l'affiche le 4 octobre en Amérique du Nord.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 28 août 2012 à 09h45) Cobie Smulders en négociations pour Starbuck
ACTUALITÉ (Vendredi 3 août 2012 à 10h18) Chris Pratt pourrait jouer dans le remake de Starbuck
ENTREVUE (Mercredi 27 juillet 2011 à 14h52) Ken Scott parle de Starbuck
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Mercredi 27 juillet 2011 à 08h59) Des airs de famille
ACTUALITÉ (Vendredi 13 mai 2011 à 10h23) Bande-annonce du film québécois Starbuck
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.