actualité
Mercredi 20 octobre 2010 à 14h05

Pré-bande-annonce de Cars 2

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène du film Cars 2

La pré-bande-annonce de la suite du film d'animation Cars de Disney/Pixar est disponible dès maintenant sur le site officiel du long métrage. Brad Lewis, qui a produit le film Ratatouille, réalisera Cars 2 avec l'aide de John Lasseter, qui nous a donné le premier opus en 2006. Le long métrage sera présenté en format conventionnel, 3D et IMAX 3D.

Dans cette nouvelle aventure, Flash McQueen et ses amis feront le tour du globe à l'occasion des mondiaux de courses automobiles. Ce championnat les entrainera dans cinq pays différents où ils devront affronter les champions de plusieurs disciplines automobiles.

Selon Empire Online, la première course aura lieu dans la ville de Tokyo, alors que le départ sera pris au pied du mont Fuji. La seconde se passera en Allemagne à travers la Forêt-Noire. La troisième aura lieu  en Italie, à Porto Corsa, dans le cadre d'un grand prix inspiré de celui de Monte Carlo. La quatrième se tiendra autour de la ville de Paris et une cinquième épreuve aura lieu à Londres près de Buckingham Palace. Le magazine britannique mentionne également que le court-métrage associé au film devrait présenter certains personnages de Toy Story.

Rappelons que le premier chapitre des aventures de Flash McQueen, titré Cars, a rapporté près de 245 millions $ en Amérique du Nord et plus de 217 millions $ dans le reste du monde. Le long métrage se classe au septième rang des films de Pixar ayant cumulé le plus d'argent au box-office, tout juste derrière Monsters, Inc. et Toy Story 2.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 13 mai 2010 à 08h45) Pixar abandonne Newt
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 9 juin 2006 à 00h01) Dérapage
ACTUALITÉ (Jeudi 16 mars 2006 à 06h21) Photo de famille de Cars
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.