actualité
Mardi 9 mars 2010 à 08h20

Pré-bande-annnonce du film Tron Legacy

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Olivia Wilde dans le film Tron Legacy

Le long métrage TRON, paru en 1982, avait su marquer l'imaginaire de l'époque. Walt Disney Pictures revient, 28 ans plus tard, avec la suite; Tron Legacy, réalisé cette fois par un nouveau venu dans le milieu cinématographique, Joseph Kosinski. Steven Lisberger, qui a également travaillé dans les années 80 sur le film Hot Poursuit, était à la barre du premier opus de la série.

À l'intérieur du système informatique ENCOM, un programme appelé CLU, créé par Kevin Flynn, a causé le chaos et la destruction à travers le réseau. Sam Flynn, le fils de l'ancien président de la compagnie, est à la recherche de son père disparu. Sam découvre alors que la disparition de Kevin est en lien avec le programme qui a causé tant de grabuge dans le système ENCOM. Pour trouver son père, Sam n'a d'autres choix que d'entrer dans le système informatique pour atteindre CLU. Mais dans le monde de TRON beaucoup de choses ont changé et de nombreux dangers l'attendent.

Jeff Bridges, qui vient tout juste de remporter un Oscar pour sa performance dans le film Crazy Heart, reprendra son rôle de Kevin Flynn. Garrett Hedlund, que l'on a pu voir dans Friday Night Lights et Four Brothers, incarnera son fils, Sam Flynn. Michael Sheen, Olivia Wilde et John Hurt font également partie de la distribution.

Tron Legacy prendra l'affiche le 17 décembre prochain.

Partager sur : Twitter Facebook

Bandes-annonces et extraits à voir

Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.