actualité
Jeudi 16 mars 2006 à 15h10

Poster du film québécois Duo

Photo Par Karl Filion

En collaboration avec Christal Films, voyez sur Cinoche.com le poster de Duo, la comédie romantique de l'été en salle le 16 juin 2006 et mettant en vedette Anick Lemay, François Massicotte, Serge Postigo, Gildor Roy et Julie Mc Clemens. Le film réalisé Richard Ciupka est produit par Film Vision 4 et distribué par Christal Films.

Voyez l'affiche un peu plus bas. La bande-annonce teaser est aussi disponible sur la fiche du film.

DUO est une comédie romantique mettant en scène PASCALE (Anick Lemay), une agente d'artiste qui vient de se faire larguer par Lewis Carl, son fiancé et plus important client. Lewis, la vedette de l'heure, est maintenant sous contrat avec l'habile concurrent de Pascale, JULES SIMARD (François Massicotte).

L'intrigue commence lorsque Pascale, au bord de la faillite, se rend dans Charlevoix, à un festival de la chanson pour tenter de recruter un nouveau client : FRANCIS ROY (Serge Postigo). Francis est un chanteur qui s'est retiré de la scène, en pleine gloire, il y un an. Pascale voit immédiatement dans l'ex-chanteur sa planche de salut et se met à le courtiser plus ou moins subtilement, pour le convaincre de remonter sur les planches et de signer avec elle.

Jules Simard, l'agent rival de Pascale, a les mêmes visées sur Francis et débarque lui aussi au même festival.... Mais il a une autre bonne raison de se rendre dans Charlevoix : son intérêt grandissant pour Pascale.

Tous deux se livrent alors à un véritable duel d'affaires... et de séduction. Duel qui prend peu à peu des airs de duo amoureux !

Duo nous amène une galerie de personnages pittoresques dans les paysages grandioses de Charlevoix; le tout rythmé par la musique des festivaliers...Un film qui promet un divertissement de taille aux âmes romantiques, pour ceux et celles qui ont envie de rire sur un air de vacances.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.