actualité
Vendredi 1 février 2013 à 12h22

Pompeii tourné à Toronto

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Paul W.S. Anderson sur le plateau de Resident Evil: Retribution

Cinespace Film Studios Inc. a annoncé hier que le prochain film de Paul W.S. Anderson, titré Pompeii, sera tourné dans ses installations de Toronto en avril. On doit à Paul W.S. Anderson les films Mortal Kombat, Alien Vs. Predator, Death Race, The Three Musketeers ainsi que la franchise Resident Evil.

« C'est la troisième coproduction Allemagne/Canada par la même équipe que nous accueillons sur notre campus dans l'ouest de Toronto, précise Steve Mirkopoulos, le président de Cinespace. Nous sommes ravis de les voir revenir. Nous voyons cela comme un partenariat grandissant entre certains des plus grands producteurs de films et l'équipe de Cinespace. » En 2011 et 2012, Constantin Film et Don Carmody Productions avaient choisi Cinespace pour tourner les films Resident Evil: Retribution et The Mortal Instruments: City of Bones.

Le film catastrophe Pompeii racontera l'histoire de Milo, l'esclave d'un magnat du transport maritime qui rêve du jour où il pourra acheter sa liberté et épouser la fille de son maître. Ce que ne sait pas Milo c'est que la jeune femme est déjà promise à un sénateur romain corrompu et qu'il a été vendu à une autre propriétaire à Naples. Juste au moment où les choses ne pouvaient pas être pires, le mont Vésuve entre en éruption, incitant Milo à retourner à Pompéi pour sauver son amour et son meilleur ami, un gladiateur piégé dans le colisée de la ville.

Kit Harington incarnera le personnage principal. Le reste de la distribution sera dévoilé prochainement.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 14 novembre 2012 à 10h07) Kit Harington sera le protagoniste de Pompeii
ACTUALITÉ (Mardi 3 mai 2011 à 10h24) Paul W.S. Anderson réalisera le film d'aventures Pompeii
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.