actualité
Mercredi 25 juin 2008 à 13h29

Polanski engage Pierce Brosnan et Nicolas Cage

Photo Par Karl Filion

Le réalisateur Roman Polanski a engagé Pierce Brosnan et Nicolas Cage pour tenir la vedette dans son prochain film, un thriller politique se déroulant en Angleterre intitulé The Ghost. Brosnan incarnera l'ancien Premier Minitre Adam Lang, tandis que Cage jouera un écrivain engagé pour l'aider à écrire ses mémoires. Mis au fait de plusieurs secrets d'État, dont les détails d'un scandale qui compromettrait l'ancien Premier Ministre, le personnage de Cage sera menacé. Un autre écrivain affecté à la même tâche a déjà été retrouvé mort...

Le film est adapté d'un livre librement inspiré de Tony Blair, écrit par Robert Harris et publié en 2007. Le film se déroule majoritairement en hiver, dans une maison de campagne près de l'eau.

Le réalisateur de Rosemary's Baby, Chinatown et Le pianiste avait annoncé le choix de ce nouveau projet l'automne dernier. Il aurait dû s'attaquer à la réalisateur du film Pompeii, justement scénarisé par Robert Harris, mais des délais de production auront eu raison de l'implication de Polanski.

Le tournage de The Ghost devrait débuter cet automne en vue d'une sortie l'an prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.