actualité
Vendredi 22 mars 2013 à 11h03

Plusieurs acteurs se joignent à Hercules: The Thracian Wars

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

John Hurt dans Immortals

The Hollywood Reporter nous apprend aujourd'hui que plusieurs acteurs viennent de rejoindre la distribution du long métrage Hercules: The Thracian Wars. John Hurt, Joseph Fiennes, Rebecca Ferguson, Ian McShane, Aksel Hennie et Rufus Sewell figureront au générique de la production avec Dwayne Johnson, choisi pour incarner le personnage principal. Le film sera réalisé par Brett Ratner, l'homme qui nous a donné la franchise Rush Hour ainsi que X-Men: The Last Stand et Tower Heist.

Hercules: The Thracian Wars abandonne l'aspect surnaturel de l'histoire originale d'Hercules. Dans la version de Ratner, Hercules n'est pas le fils de Zeus, mais bien un mortel avec une redoutable réputation. Il dirige une équipe de mercenaires; des hommes et des femmes qui n'ont jamais questionné pour qui ils se battaient et pourquoi. Lorsque le roi de Thrace embauche ces meurtriers pour former la plus grande armée de tous les temps, il est temps pour ce groupe d'âmes perdues d'ouvrir les yeux et de réaliser jusqu'où ils ont sombré.

Produit par Paramount Pictures et MGM, le long métrage sera inspiré de romans graphiques - The Thracian Wars et The Knives of Kush - publiés par Radical Publishing et écrits par Steve Moore et illustrés par Cris Bolsin. Le scénario du film a été écrit par Ryan Condal.

Hercules: The Thracian Wars prendra l'affiche le 25 juillet 2014.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 23 janvier 2013 à 08h41) Une date de sortie pour Hercules: The Thracian Wars
ACTUALITÉ (Mercredi 23 juillet 2008 à 14h12) Peter Berg réalisera le film Hercules: The Thracian Wars
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.