actualité
Vendredi 17 août 2012 à 10h33

Pierre Morel en négociations pour réaliser The Hitman’s Bodyguard

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

John Travolta et Pierre Morel sur le plateau de From Paris with Love

Selon The Hollywood Reporter, le réalisateur Pierre Morel est présentement en négociations avec la compagnie Skydance Productions pour tenir la barre du long métrage d'action The Hitman's BodyguardMorel était récemment attaché au film Bastille Day pour le compte de Vendome Pictures et Anonymous Content, mais s'est désisté du projet et porte maintenant son attention sur ce film d'action produit par David Ellison (Jack Reacher).

Le long métrage racontera l'histoire d'un agent de la protection qui est forcé d'escorter, à La Haye, un tueur à gages qui attend sa chance de témoigner contre un criminel de guerre et l'ex-chef d'État d'un pays d'Europe orientale. Le scénario du film a été rédigé par Tom O'Connor. 

Pierre Morel a débuté sa carrière de réalisateur avec le film Banlieue 13, paru en 2006. Il a attiré l'attention de l'industrie en 2009 avec son suspense Taken, qui racontait l'histoire d'un père qui, après que sa fille ait été kidnappée à Paris par des criminels qui pratiquent le trafic humain, part à la poursuite des malfrats pour les faire payer et récupérer son enfant. Le film a cumulé des recettes de 226 millions $ dans le monde et avait un budget de 25 millions $. La suite de ce film est prévue dans les salles le 5 octobre, mais Morel n'est pas attaché au projet. Morel a aussi réalisé From Paris with Love, qui mettait en vedette Jonathan Rhys-Meyers et John Travolta.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 25 août 2011 à 12h59) La suite de Taken tournée cet automne
ACTUALITÉ (Lundi 7 juin 2010 à 16h46) Pierre Morel parle de From Paris with Love
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.