actualité
Mercredi 2 mai 2012 à 08h24

Pierce Brosnan dans The Coup

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film The Ghost Writer

La compagnie Crime Scene Pictures a annoncé hier en fin de journée que l'acteur Pierce Brosnan venait de se joindre officiellement à la distribution du film The Coup. Owen Wilson, précédemment attaché au projet, devrait également figurer au générique du long métrage. John Erick Dowdle, qui nous a donné les oeuvres d'épouvante The Poughkeepsie Tapes, Quarantine et Devil, est à la barre du projet.

The Coup sera un suspense d'action centré sur une famille américaine qui déménage en Asie du Sud-est et se trouve empêtrée dans un coup d'État violent où des rebelles impitoyables attaquent la ville qu'elle habite. Dowdle a également rédigé le scénario avec son frère, Drew Dowdle. Ce dernier a participé aux trois projets de son frère, réalisant même le plus récent (Devil) avec lui.

Crime Scene Picture financera le projet, dont le tournage est prévu pour débuter au mois d'octobre prochain. Le film sera vendu à Cannes en mai prochain.

On a pu voir Pierce Brosnan l'an dernier au grand écran dans I Don't Know How She Does It. Sa précédente apparition date de 2010 dans The Ghost Writer de Roman Polanski. En 2012, il sera de la distribution de la comédie romantique All You Need Is Love coproduite par le Danemark, la Suède, l'Italie, la France et l'Allemagne.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 4 mars 2011 à 09h35) Pierce Brosnan dans le prochain film de Susanne Bier
ACTUALITÉ (Lundi 22 février 2010 à 11h48) Bande-annonce en français de L'écrivain fantôme
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.