actualité
Jeudi 7 février 2013 à 11h59

Pierce Brosnan dans Last Man Out

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Pierce Brosnan dans Mamma Mia!

Selon The Hollywood Reporter, Pierce Brosnan vient de signer pour faire partie de la distribution du long métrage Last Man Out, inspiré du roman The Twelve de Stuart Neville. Le livre a été publié sous le titre Ghosts of Belfast aux États-Unis et Collusion en France. Le bouquin a reçu des critiques positives en Grande-Bretagne. Le journal The Observer dit même du roman qu'il est d'« une tension insupportable qui vous retourne l'estomac (...) Un futur classique de son temps ».

Le scénario du long métrage sera écrit par Craig Ferguson, l'animateur de l'émission de fin de soirée sur les ondes de CBS, et Ted Mulkerin, un des fidèles collaborateurs de Ferguson. Terry Loan réalisera le long métrage, produit par Ferguson, Steve Clark-Hall, Beau St. Clair, Rebecca Tucker et Jonathan Loughran.

Last Man Out racontera l'histoire de Gerry Fegan, un ancien mercenaire, qui est hanté par le souvenir de ses victimes, douze âmes qui le torturent tous les jours et hurlent dans la nuit, même lorsqu'il est ivre mort. Tout juste au moment où il est sur le point de perdre l'esprit, les voix expriment leurs désirs; elles veulent être vengées. Des politiciens cupides aux forces policières corrompues, des voyous des ruelles aux passants complaisants qui ne font rien pour changer la situation; tous et chacun doivent payer.

Le tournage est prévu pour la fin de l'année 2013.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 2 mai 2012 à 08h24) Pierce Brosnan dans The Coup
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.