actualité
Dimanche 2 février 2014 à 17h57

Phillip Seymour Hoffman trouvé mort à New York

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Philip Seymour Hoffman dans The Master

L'acteur américain Phillip Seymour Hoffman a été retrouvé mort dans son appartement de New York ce matin. Les policiers n'ont toujours pas déterminé la cause de son décès, mais Variety prétend que des proches de la victime ont affirmé qu'il pourrait avoir succombé à une surdose de drogues. Précisons que l'an dernier, l'acteur a été admis dans un centre de réhabilitation pendant 10 jours pour sa consommation d'héroïne. Il a été retrouvé mort dans son bain à 11h15 ce matin par un scénariste qui a immédiatement appelé le 911.

« Nous sommes dévastés par la mort de notre adoré Phil et nous apprécions tout l'amour et le support que le public nous communique, a dit sa famille dans un communiqué. Il s'agit d'une perte tragique et soudaine et nous apprécierions que vous respectiez notre vie privée pendant ces moments difficiles. »

Hoffman a remporté un Oscar en 2005 pour son rôle dans Capote. Il a également été nominé pour ses performances dans Charlie Wilson's War, Doubt et The Master. On a pu le voir au cours des dernières années dans les films Moneyball, A Late Quartet et The Hunger Games: Catching Fire. Il devait également apparaître dans The The Hunger Games: Mockingjay - Part 1 et Part 2, dont le tournage n'était pas terminé.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.