actualité
Jeudi 20 septembre 2012 à 11h18

Philippe Laprise prêtera sa voix à un personnage du film Les mondes de Ralph

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Walt Disney Studios Motion Pictures Canada vient d'annoncer que l'humoriste et animateur Philippe Laprise prêtera sa voix au protagoniste dans la version française québécoise du long métrage d'animation Wreck-it Ralph. Le comédien Benoît Brière figurera également au générique, il interprètera, pour sa part, le personnage de Sa Sucrerie. Dans la version originale anglaise, c'est John C. Reilly et Alan Tudyk qui prêtent leurs voix à ces personnages.

Depuis plusieurs années, Ralph vit dans l'ombre de Félix Fixe, le héros de leur jeu vidéo, qui finit toujours par sauver la mise. Las de toujours avoir à jouer le rôle du méchant, Ralph prend les choses en main et entreprend un voyage dans l'arcade à travers les multiples générations de jeux vidéo, afin de prouver qu'il a ce qu'il faut pour être un héros. Au cours de sa quête, Ralph rencontre le Sergent Calhoun, du jeu vidéo d'action Hero's Duty, et la fougueuse et marginale Vanellope von Schweetz, du jeu de course automobile « sucré » Sugar Rush, qui pourrait bien devenir sa première véritable amie. Cependant, lorsqu'un ennemi mortel est relâché au sein de l'arcade, tout bascule. Ralph y voit enfin l'occasion idéale d'agir en héros. Sera-t-il assez rapide pour sauver ses comparses?

Wreck-it Ralph est écrit et réalisé par Rich Moore, connu principalement pour son travail de réalisateur des séries télévisées The Simpsons et Futurama. Le long métrage d'animation prendra l'affiche le 2 novembre.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 13 juillet 2012 à 11h02) Skrillex contribue à la trame sonore de Wreck-It Ralph
ACTUALITÉ (Mercredi 6 juin 2012 à 14h10) Bande-annonce de Wreck-It Ralph
ACTUALITÉ (Mardi 14 juin 2011 à 11h33) Disney annonce Wreck-It Ralph
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.