actualité
Mercredi 13 juin 2012 à 08h46

Philip Seymour Hoffman se fait offrir un rôle dans The Hunger Games: Catching Fire

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Philip Seymour Hoffman dans Capote

Philip Seymour Hoffman, récipiendaire d'un Oscar pour sa performance dans le film Capote en 2005, est présentement courtisé par Lionsgate pour rejoindre la distribution du deuxième volet de la franchise The Hunger Games, titré The Hunger Games: Catching Fire. Selon The Hollywood Reporter, l'acteur interprèterait Plutarch Heavensbee, le nouveau Haut Juge des Hunger Games, soit la même position qu'occupait le personnage de Wes Bentley dans le premier film.

Le tournage du long métrage débutera en septembre prochain sous la direction de Francis Lawrence. Le nouveau chapitre se déroule après la victoire de Katniss et Peeta aux Hunger Games. Même si le peuple est impatient de voir arriver leurs héros, Katniss, elle, est plutôt amère. Après avoir osé défier le Capitole, l'adolescente est maintenant devenue un symbole de rébellion dans les districts. Si elle ne parvient pas à ramener le calme à Panem, le président Snow pourrait bien poser des gestes violents et irréparables. Les Jeux de l'Expiation débutent bientôt et Katniss sent le piège du Capitole se refermer sur elle...

Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth reprendront respectivement les rôles de Katniss, Peeta et Gale. The Hunger Games: Catching Fire prendra l'affiche le 22 novembre 2013. Rappelons que The Hunger Games, encore à l'affiche dans bien des salles, a cumulé 648 millions $ dans le monde jusqu'à maintenant. Le film occupe la deuxième place des films les plus rentables de la dernière année, derrière le très profitable The Avengers.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
DOSSIER (Samedi 24 mars 2012 à 07h00) L'Hebdo : David contre Goliath
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Mardi 20 mars 2012 à 12h00) Les amants maudits
ACTUALITÉ (Vendredi 24 février 2012 à 15h00) The Hunger Games brise déjà des records
ACTUALITÉ (Vendredi 18 novembre 2011 à 08h24) Simon Beaufoy pourrait signer les textes de la suite de The Hunger Games
ACTUALITÉ (Vendredi 5 août 2011 à 11h00) Steven Soderbergh sur le plateau de The Hunger Games
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.