actualité
Mardi 18 septembre 2012 à 08h33

Philip Seymour Hoffman réalisera Ezekiel Moss

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Philip Seymour Hoffman dans The Master

Variety nous apprend que l'acteur Philip Seymour Hoffman, que l'on pourra voir prochainement au sein de la distribution du long métrage The Master, retournera derrière la caméra pour réaliser le film Ezekiel Moss pour le compte de Mandalay Pictures. Le projet, qui s'est retrouvé sur l'édition 2011 de la liste noire des meilleurs scénarios qui n'ont pas été produits, sera le deuxième long métrage de Hoffman à titre de réalisateur. Ce dernier nous a également donné Jack Goes Boating en 2010.

Ezekiel Moss racontera l'histoire d'un mystérieux vagabond qui a le pouvoir de communiquer avec les âmes des morts. Il transformera la vie des habitants d'une petite ville du Nebraska, notamment celle d'une veuve et de son fils de 11 ans à l'imagination fertile. Les textes du long métrage ont été rédigés par Keith Bunin, auteur, notamment, du téléfilm In Treatment.

« Hoffman est un des hommes les plus talentueux de sa génération, a déclaré Cathy Schulman de chez Mandalay Pictures. Nous sommes ravis d'être en de si bonnes mains pour donner vie à cette exploration captivante et gothique sur la foi et le surnaturel. » Schulman produira le long métrage avec Anthony Bregman et Stefanie Azpiazu de la compagnie Likely Story, Adam Stone, aussi de Mandalay Pictures et Emily Ziff de Cooper's Town Productions.

Philip Seymour Hoffman est présentement en tournage de The Hunger Games: Catching Fire, le deuxième opus de la populaire franchise, dans lequel il incarne le personnage de Plutarch Heavensbee.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.