actualité
Mercredi 9 octobre 2013 à 12h11

Peter Dinklage dans une comédie de Paramount

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Peter Dinklage dans Lassie

Selon The Hollywood Reporter, Peter Dinklage vient de signer pour incarner le protagoniste d'une comédie, qui n'a pas encore de titre, pour le compte de Paramount Pictures. Le scénario du film a été rédigé par Andrew Dodge, l'homme qui nous a récemment donné les textes de Bad Words, un film de Jason Bateman, présenté lors du plus récent Festival du Film de Toronto.

Les détails de l'histoire sont tenus secrets pour le moment, mais certaines sources racontent qu'il sera question d'un homme qui fait croire aux gens autour de lui qu'il est un vrai lutin. Le film sera, semble-t-il, dans la même veine que le long métrage Bad Santa de Terry Zwigoff, paru en 2003. Mary Parent et Cale Boyter produiront le long métrage à travers la bannière Disruption Entertainment.

Peter Dinklage a récemment remporté un prix Emmy et un Golden Globe pour sa performance dans la série télévisée Game of Thrones. On a pu le voir au grand écran ces dix dernières années dans les films Elf, Lassie, Death at the FuneralThe Chronicles of Narnia : Prince Caspian et A Little Bit of Heaven. Il sera bientôt de la distribution de X-Men: Days of Future Past dans lequel il incarnera Bolivar Trask.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 6 novembre 2012 à 11h22) La distribution complète de Bad Words annoncée
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.