actualité
Mardi 12 juin 2012 à 12h32

Penélope Cruz dans The Counselor et The Brief Lovers

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Penelope Cruz dans Vicky Cristina Barcelona

Selon le Deadline New York, l'actrice d'origine espagnole Penélope Cruz vient de se joindre à la distribution du prochain film de Ridley Scott titré The Counselor. Dans ce long métrage, elle partagera l'écran avec Michael Fassbender, Brad Pitt, Javier Bardem et Cameron Diaz. Le suspense, décrit comme un No Country For Old Men sur les stéroïdes, racontera l'histoire d'un avocat dont la vie est complètement chamboulée lorsqu'il se retrouve impliqué dans un trafic de drogues.

Le site nous apprend également que la comédienne est présentement en négociations pour figurer au générique de Los Amantes Pasajeros - The Brief Lovers, en version anglaise - de Pedro Almodóvar. Cruz a déjà travaillé avec le réalisateur à plusieurs reprises, notamment dans Volver, un film qui lui a valu une nomination dans la catégorie meilleure actrice aux Oscars. L'histoire de Los Amantes Pasajeros tournera autour d'une idylle entre un homme et une femme dans un avion. Paz Vega, Lola Dueñas, Javier Cámara, Cecelia Roth et Carlos Arece seront également de la distribution.

Nous pourrons voir Penélope Cruz prochainement au grand écran dans To Rome with Love, le plus récent film de Woody Allen. Elle a également terminé récemment le tournage de Venuto al mondo, une oeuvre produite par l'Italie, la Croatie et l'Espagne qui dépeint l'histoire d'une mère célibataire qui emmène son fils à Sarajevo, là où son père est mort il y a plusieurs années lors de conflits bosniaques.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 21 juin 2011 à 13h30) La distribution du prochain film de Woody Allen annoncée
ACTUALITÉ (Mercredi 18 mai 2011 à 14h51) Woody Allen jouera dans son prochain film
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.