actualité
Jeudi 2 septembre 2010 à 08h58

Paula Patton sera l'alliée de Tom Cruise dans Mission: Impossible

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Paula Patton dans le Swing Vote

Paula Patton, que l'on a pu voir au grand écran dans les films Swing VoteMirrors et Precious: Based on the Novel Push by Sapphire, vient de se joindre à la distribution du quatrième opus de la franchise Mission: Impossible. Le long métrage, précédemment titré Mission: Impossible IV, devrait être un nouveau départ pour la franchise et non une simple suite. Selon le Deadline New York, Patton, qui était en compétition avec Lauren German et Kristen Kreuk pour l'obtention du rôle, incarnera une jeune technicienne qui travaille en collaboration avec Ethan Hunt.

En plus de Tom Cruise qui reprendra le rôle principal, la distribution comptera également sur la participation des acteurs Jeremy Renner, Simon Pegg et Ving Rhames. Brad Bird, qui nous a donné les films d'animation The Incredibles et Ratatouille, est à la tête du projet. Le scénario du film a été rédigé par Josh Appelbaum d'après l'histoire originale de Cruise et J.J. Abrams.

Ce long métrage marquera le retour de Tom Cruise chez Paramount Pictures depuis qu'il a laissé le studio après avoir amassé plus de 3 milliards $ au box-office mondial pour la compagnie. Le quatrième opus de Mission: Impossible bénéficiera d'un budget de 140 millions $ et sera co-financé par Paramount et David Ellison sous la bannière Skydance.

Le film, dont le tournage devrait débuter sous peu, prendra l'affiche le 16 décembre prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 27 août 2010 à 09h20) Jeremy Renner se fait offrir une mission impossible
ACTUALITÉ (Vendredi 7 mai 2010 à 08h55) Brad Bird réalisera Mission: Impossible IV
ACTUALITÉ (Mercredi 10 février 2010 à 09h09) Mission: Impossible IV prévu pour 2011
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.