actualité
Samedi 25 juillet 2009 à 13h12

Paul W.S. Anderson réalisera Resident Evil: Afterlife

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
MIlla Jovovich dans Resident Evil: Extinction

Paul W.S. Anderson, qui a réalisé le premier Resident Evil, revient derrière la caméra pour le quatrième opus de la série, Resident Evil: Afterlife. Milla Jovovich n'a pas encore confirmé sa participation au long métrage, mais elle sera vraisemblablement de retour dans le rôle d'Alice, avec à ses côtés les acteurs Jason O'Mara, Johnny Messner et Austin Peck.

Le premier long métrage, paru en 2002, racontait l'histoire d'une héroïne amnésique et d'un commando secret tentant de s'échapper d'un laboratoire sous-terrain envahi de zombies.

Le film le plus rentable de la série a été le troisième, Resident Evil: Apocalypse, paru en 2007, qui a rapporté plus de 51 millions $ au box-office nord-américain. Le film était réalisé par Alexander Witt.

Resident Evil: Afterlife sera tourné en 3D, profitant de la même technologie qu'utilise James Cameron pour son prochain long métrage, Avatar. Le tournage du film débutera le 28 septembre prochain à Toronto.

Mis à part la série Resident Evil, Paul W.S. Anderson a travaillé sur Mortal Kombat, AVP: Alien vs. Predator et Death Race. Il est également le producteur du film Pandorum, qui prend l'affiche le 18 septembre prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.