actualité
Jeudi 16 mai 2013 à 11h13

Paul Walker tourne Brick Mansions à Montréal

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

RZA dans The Man with the Iron Fists

Selon The Hollywood Reporter, l'équipe du film Brick Mansions, un remake du long métrage français Banlieue 13 de Luc Besson, est présentement en tournage à Montréal. Paul Walker (Fast and Furious, Into the Blue) incarne le personnage principal du film. Il sera accompagné à l'écran par RZADavid Belle et Bruce Ramsay. Besson produit le film d'action avec Ryan Kavanaugh, Tucker Tooley et Christophe Lambert.

L'histoire du film original, sorti en 2004, se déroule à Paris en 2013 et dépeint les aventures de Damien, l'élite de la police. Officier d'une unité spéciale d'intervention, expert en arts martiaux, il est passé maître dans l'art de l'infiltration et sait mener à terme ses opérations par des actions rapides, précises et néanmoins musclées. Et c'est bien la mission la plus extrême de sa carrière qui vient de lui être confiée : une arme de destruction massive a été dérobée par le plus puissant gang de la banlieue. Damien est chargé d'infiltrer le secteur pour désamorcer la bombe.

RZA, qui a fait ses débuts derrière la caméra l'an dernier avec The Man with the Iron Fists, interprètera le Seigneur de la drogue dans la communauté qui possède la bombe.

Luc Besson et Robert Mark Kamen, qui ont écrit conjointement Taken, un film qui a connu un succès important à travers le monde, ont rédigé les textes de Brick Mansions avec Bibi Naceri, qui avait écrit le film original avec Besson.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.