actualité
Mercredi 22 février 2012 à 10h21

Paul Walker se joint à Skyscraper

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Paul Walker dans Into the Blue

L'acteur Paul Walker (The Fast and the Furious) vient de signer un contrat de deux ans avec le studio Universal Pictures pour qu'il héberge sa compagnie Laguna Ridge Pictures. Le premier projet qui naîtra de la collaboration des deux entreprises sera le suspense d'action Skyscraper, inspiré d'une idée originale de Mike Sobel. Walker sera producteur exécutif du film en plus d'y incarner le personnage principal. Neal Moritz produira le long métrage sous la bannière Original Films.

Skyscraper est décrit comme un Towering Inferno des temps modernes dans lequel un entrepreneur de la trempe de Donald Trump a l'intention de construire une tour de mille mètres de haut à Chicago. Lorsque l'immeuble commence à vaciller, une équipe de secouristes doit sauver la ville et ses habitants du grabuge que la chute de l'édifice pourrait causer.

Walker est également associé au projet Hours en tant que producteur et acteur. Le tournage du suspense, dont l'histoire se déroulera après l'ouragan Katrina en Nouvelle-Orléans, débutera en avril. Le comédien a récemment joué dans le long métrage Vehicle 19, qui devrait prendre l'affiche au cours de l'année 2012, et il pourrait reprendre le rôle de Brian O'Conner prochainement dans le nouveau chapitre de la franchise The Fast and the Furious.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 27 octobre 2011 à 09h10) Paul Walker dans le remake américain de Banlieue 13
ACTUALITÉ (Mardi 23 août 2011 à 14h59) Justin Lin signe pour deux ans avec Universal
DOSSIER (Samedi 21 mai 2011 à 07h00) L'Hebdo : Jamais trois sans quatre
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.