actualité
Dimanche 1 décembre 2013 à 12h49

Paul Walker meurt à 40 ans dans un accident de voiture

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Paul Walker dans Into the Blue

Les médias américains et du monde entier ont annoncé en grande pompe la mort de l'acteur Paul Walker, décédé hier dans un accident de voiture à Santa Clarita. La vitesse serait la principale cause de l'accident impliquant un seul véhicule. Roger Rodas, un ami de Walker et le propriétaire d'un garage de voitures modifiées, était derrière le volant lorsqu'il a perdu le contrôle de la Porsche Carrera GT 2005. Walker et Rodas revenaient d'un évènement de bienfaisance lorsque l'accident s'est produit.

Paul Walker était en pause du tournage du septième opus de la franchise The Fast and the Furious. Le studio Universal a commenté ainsi la mort du comédien : « Chez Universal, nous avons tous le coeur brisé. Paul était l'un des membres les plus appréciés et les respectés de notre studio depuis 14 ans, et cette perte nous attriste beaucoup, tous ceux qui sont impliqués de près ou de loin dans la franchise The Fast and the Furious, et les nombreux fans. Nous communiquons nos plus sincères et profondes condoléances à la famille de Paul ».

Walker avait récemment tourné le long métrage Brick Mansions, le remake du film d'action français Banlieue 13, qui devrait prendre l'affiche à l'automne 2014. Récemment, on a pu le voir dans Takers, Fast Five, Vehicle 19 et Fast & Furious 6. C'est sa première interprétation du policier Brian O'Conner en 2001 qui l'a rendu connu du grand public. Il figura également au générique des films Timeline, Into the Blue, Running Scared et Flags of Our Fathers.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.