actualité
Mardi 3 mai 2011 à 10h24

Paul W.S. Anderson réalisera le film d'aventures Pompeii

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Paul W.S. Anderson aux côtés de Milla Jovovich sur le plateau du film Resident Evil: Afterlife

Selon The Hollywood Reporter, le réalisateur Paul W.S. Anderson travaillera prochainement sur un long métrage d'époque et d'aventures titré Pompeii. Le film relatera l'histoire de l'éruption du mont Vésuve, un volcan italien bordant la baie de Naples, qui a détruit la ville romantique antique de Pompéi en 79 après Jésus-Christ. Le long métrage catastrophe se concentrera sur un esclave qui rêve du jour où il pourra acheter sa liberté et marier la fille de son maître. Ce qu'il ignore c'est qu'on l'a déjà promise à un sénateur romain corrompu et qu'on l'a vendu à un autre propriétaire.

Constantin Film produira et financera le long métrage tandis que Summit Entertainment distribuera l'oeuvre aux États-Unis. Cette dernière tentera de vendre les droits internationaux du film à d'autres acheteurs au Festival de Cannes dans un peu plus d'une semaine. La source rapporte que le réalisateur prévoit débuter le tournage du long métrage au printemps 2012 alors que le scénario devrait être rédigé par Lee Batchler et Janet Scott Batchler.

Paul W.S. Anderson nous a donné par le passé les films Mortal Kombat, Resident Evil, Alien Vs. Predator, Death Race et, plus récemment, Resident Evil: Afterlife. Son plus récent long métrage, The Three Musketeers, prendra l'affiche dans les salles de l'Amérique du Nord le 14 octobre prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 10 septembre 2010 à 16h29) Comme un virus
ACTUALITÉ (Mercredi 2 septembre 2009 à 14h31) Paul W.S. Anderson ramènera Les trois mousquetaires au grand écran
ACTUALITÉ (Samedi 25 juillet 2009 à 13h12) Paul W.S. Anderson réalisera Resident Evil: Afterlife
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.