actualité
Jeudi 25 mars 2010 à 09h07

Paul W.S. Anderson réalisera Buck Rogers

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Gil Gerard et Erin Gray dans Buck Rogers in the 25th Century

Paul W.S. Anderson vient de signer une entente pour réaliser un film en 3D sur les aventures de Buck Rogers, un pilote de chasse qui se réveille au 25e siècle. Le personnage de science-fiction, qui a été créé en 1920, a été le sujet de bandes dessinées, d'émissions de radio, de films et de deux séries télévisées diffusées sur les ondes du réseau NBC qui mettait en vedette Gil Gerard.

Art Marcum et Matt Holloway, qui ont travaillé sur les textes d'Iron Man, rédigeront le scénario du long métrage qui, d'après le Deadline New York, sera une nouvelle version du conte classique de ce pilote qui atterrit au 25e siècle et qui tente de défendre la Terre contre des envahisseurs.

La compagnie Paradox, qui est derrière la nouvelle version de Conan the Barbarian, possède les droits de Buck Rogers. Paradox, qui représente l'une des seules bannières qui n'ont pas encore été intégrées à un studio, financera la production du long métrage, qui sera assurée par Jeremy Bolt, Fredrik Malmberg, Larry Abramson et George Furla.

Paul W.S. Anderson a réalisé les films Resident Evil, AVP: Alien vs. Predator et Death Race. Son plus récent projet, Resident Evil: Afterlife, prendra l'affiche le 10 septembre prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 2 septembre 2009 à 14h31) Paul W.S. Anderson ramènera Les trois mousquetaires au grand écran
ACTUALITÉ (Samedi 25 juillet 2009 à 13h12) Paul W.S. Anderson réalisera Resident Evil: Afterlife
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.