actualité
Vendredi 21 février 2014 à 11h18

Patrick Hughes réalisera le remake du film The Raid

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film The Raid

Selon The Wrap, Screen Gems et XYZ films développent présentement en remake en langue anglaise du film indonésien The Raid. Le réalisateur australien Patrick Hughes, qui a récemment terminé le tournage du troisième chapitre de la franchise The Expendables, réalisera le long métrage d'action. Brad Ingelsby (Out of the Furnace) a écrit le scénario du nouveau film. Le nom des frères Hemsworth a été mentionné comme possibles interprètes, mais aucune entente n'a été signée avec Chris, Liam ou Luke pour le moment.

The Raid raconte l'histoire d'un groupe d'intervention de la police indonésienne qui est envoyée dans un quartier mal famé afin d'attraper le baron de la drogue Tama Riyadi. Ce dernier se cache au sommet d'un bloc appartement habité par des criminels de tout acabit. L'équipe devra entre autres se frotter à Mad Dog, l'associé de Tama, un psychopathe assoiffé de sang.

Le film original était très violent. Il était d'ailleurs classé 16 ans et +/ Violence au Québec et R (Restricted) pour violence sanglante et brutale et un langage non approprié, aux États-Unis. The Raid était réalisé par Gareth Evans et mettait en vedette Iko Uwais, Doni Alamsyah, Yayan Ruhian et Pierre Gruno. Le film d'action a pris l'affiche au Québec dans quelques salles le 6 avril 2012. La suite, titrée The Raid 2: Berandal, sortira le 28 mars prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 24 avril 2013 à 08h54) Un nouveau réalisateur pour The Expendables 3
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.