actualité
Mercredi 27 mai 2009 à 09h11

Patrick Huard réalisera une comédie

Photo Par Karl Filion
Patrick Huard sur le plateau de Les 3 p'tits cochons

Selon La Presse, Patrick Huard en est à finaliser le financement d'un nouveau projet de long métrage qu'il réalisera, intitulé pour l'instant Filière 13. Le film racontera l'histoire de trois policiers en thérapie et est décrit comme une comédie.

Les auteurs de Les 3 p'tits cochons, Claude Lalonde et Pierre Lamothe, sont attachés au projet en tant que scénaristes. Huard a déclaré au quotidien : « Le financement est confirmé à 90 %. Il manque seulement la confirmation de la SODEC. On espère l'avoir dans les prochaines semaines. Le tournage devrait commencer en septembre ».

Si on ignore toujours quels acteurs incarneront les trois policiers, on sait que l'un souffre de migraines, l'autre de crises d'angoisse et le troisième est toujours obsédé par son ancienne épouse.

Huard, qu'on a pu voir tout récemment dans Cadavres, d'Érik Canuel, jouera prochainement dans le long métrage Funkytown, qui doit être réalisé par Daniel Roby cet été.

Le premier projet de Patrick Huard à titre de réalisateur, Les 3 p'tits cochons, mettait en vedette Claude Legault, Guillaume Lemay-Thivierge et Paul Doucet et a accumulé plus de 4,5 millions $ au box-office québécois en 2007, ce qui en a fait le film québécois le plus populaire cette année-là.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.