actualité
Mardi 8 mai 2007 à 17h10

Pas de chansons doublées pour Hairspray

Photo Par Karl Filion
James Marsden dans Hairspray

Alliance Atlantis Vivafilm vient d'annoncer par voie de communiqué que le doublage des chansons de la comédie musicale Hairspray, du réalisateur Adam Shankman, n'aura finalement pas lieu. Manuel Tadros s'occupera encore de l'adaptation, mais les chansons seront présentées dans leur version originale.

Le doublage québécois aura tout de même lieu, mais les six ex-staracadémiciens annoncés le mois dernier ne participeront pas au tournage. Cette situation s'explique par les contrats de certaines vedettes originales du film qui ne permettent pas "le doublage des chansons dans aucune langue et ce, pour tous les pays où le film sera distribué".

Dans la version originale, John Travolta, Michelle Pfeiffer, James Marsden, Christopher Walken et Queen Latifah donneront la réplique à la nouvelle venue Nikki Blonsky, qui en est à un premier rôle au cinéma.

Hairspray est une adaptation de la comédie musicale du même nom lancée en 2002 à Broadway, elle-même adaptée du film de John Waters sorti en 1988.

Pour connaître les dernières danses à la mode et être dans le coup, tous les jeunes se précipitent après l'école pour regarder le "Corny Collins Show" à la télé. Tracy, qui a la coiffure la plus volumineuse du quartier mais se trouve un peu grosse, époustoufle tout le monde par sa façon de danser le madison. Elle est finalement sélectionnée par le jury de l'émission. Même ses parents sont fiers parce qu'ils font ainsi partie du show-biz. Mais des rivalités et des jalousies surgissent!

Le film est attendu le 20 juillet.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.