actualité
Mercredi 31 mars 2010 à 15h59

Paranormal Activity 2 sortira en même temps que Saw VII 3D

Photo Par Karl Filion
Paramount Pictures

Le tournage de Paranormal Activity 2 n'a pas encore débuté, mais Paramount Pictures souhaite accélérer la production du film afin de maintenir la date de sortie qui avait été annoncée, soit le 22 octobre prochain. Le film affronterait donc directement Saw VII 3D, le septième et dernier volet de la célèbre franchise, qui doit sortir le même jour.

Rappelons que Paranormal Activity, qui a pris l'affiche aux États-Unis en septembre 2009 dans douze salles seulement, avait amassé 77 873 $ lors de son premier week-end, une moyenne de 6489 $ par écran. Alors que sa diffusion s'est étendue à d'autres villes d'Amérique, le film a finalement amassé 107,9 millions $, pour un budget s'élevant à un peu plus de 15 000 $. Le réalisateur du film, Oren Peli, agit à titre de producteur pour la suite, qui est présentement à l'étape du casting. Tod Williams, réalisateur de The Door in the Floor, sera derrière la caméra.

Saw VI, sorti l'an dernier à la même période, avait amasé 14,1 millions $ à son premier week-end, pour un total de 27,6 millions $. Kevin Greutert, qui a réalisé le sixième film et qui est en charge du septième, avait été approché pour diriger Paranormal Activity 2 mais ses obligations contractuelles avec Lionsgate l'ont forcé à être de retour pour Saw VII 3D.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.