actualité
Jeudi 13 mars 2014 à 13h05

Paramount produira le remake de Explorers

Photo Par Pascale Dubé
Ethan Hawke et River Phoenix dans Explorers

Paramount s'attaquera bientôt au remake de Explorers, un film pour enfants de 1985 qui avait échoué au box-office lors de sa sortie en salles, mais avait connu beaucoup de succès en vidéo. C'est la bannière Insurge, qui s'occupe des films à petits budgets pour le compte du studio, qui développera le film. Josh Appelbaum et André Nemec (scénaristes de Mission: Impossible - Ghost Protocol) produiront tandis que Geoff Moore et Dave Posamentier rédigeront le scénario.

Les années 80 ont été riches en films pour la famille et après le succès de Universal avec E.T. et de Warner Bros. avec The Neverending Story, Paramount avait produit ce film de science-fiction pour pouvoir rejoindre un jeune public. Ils avaient pour ce faire recruté les services du réalisateur Joe Dante (Gremlins). C'est d'ailleurs Explorers qui a lancé les carrières d'Ethan Hawke et de River Phoenix.

Ben est un garçon qui ne rêve qu'aux extraterrestres. Toute sa vie est tournée vers le cosmos et une nuit, alors qu'il dort, il rêve à une console électronique. À partir de son rêve, lui et ses amis Darren et Wolfgang dessinent ce qui a toute l'apparence d'un vaisseau spatial. Décidés à faire un voyage intersidéral, ils construisent le vaisseau et s'en vont rencontrer les extraterrestres. Mais ils apprendront au cours de leur périple que les apparences sont bien souvent trompeuses.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 18 février 2014 à 09h13) Ron Howard maintenant associé au remake de Jungle Book
ACTUALITÉ (Mardi 29 octobre 2013 à 09h34) Un autre réalisateur pour Highlander
ACTUALITÉ (Jeudi 23 mai 2013 à 12h40) Universal Pictures prépare un remake de Timecop
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.