actualité
Lundi 29 juillet 2013 à 08h28

Paramount planche sur Beverly Hills Cop 4

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Eddie Murphy dans Beverly Hills Cop III

Bien que l'acteur Eddie Murphy aurait préféré que Beverly Hills Cop devienne une série télévisée plutôt qu'une autre mouture au cinéma, Paramount Pictures travaille présentement sur le quatrième chapitre de la franchise. Murphy reprendra son rôle de Axel Foley, un policier désinvolte et indiscipliné de Détroit. Josh Appelbaum et André Nemec, qui nous ont tous deux récemment donné les textes de Mission: Impossible: Ghost Protocol ainsi que ceux de Ninja Turtles, prévu pour une sortie en salles à l'été 2014, signe les textes de ce nouvel opus. Aucun réalisateur n'est associé au projet pour le moment.

Le premier opus de la série Beverly Hills Cop a pris l'affiche dans les salles en 1984. Le film, réalisé par Martin Brest, dépeint les aventures d'Axel Foley qui doit quitter Détroit pour se rendre à Los Angeles et enquêter sur la mort de l'un de ses amis. Cette affaire l'amènera rapidement à découvrir un vaste réseau de trafiquants de drogues. Le long métrage a été le film le plus rentable de l'année de sa sortie avec des recettes totales de 235 millions $ en Amérique du Nord.

Beverly Hills Cop II, réalisé par Tony Scott, était parvenu à récolter 153 millions $ lors de sa parution dans les salles en 1987, mais Beverly Hills Cop III de John Landis avait plutôt déçu avec des gains de seulement 42 millions $ en 1994 pour un budget de 50 millions $.

On a pu voir Eddie Murphy récemment au grand écran dans les comédies Tower Heist et A Thousand Words. Il est attaché au film Triplets, la suite de Twins, dans lequel il incarnera l'un des protagonistes aux côtés de Arnold Schwarzenegger et Danny DeVito.   

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 15 novembre 2012 à 09h32) Des scénaristes pour Triplets
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.