actualité
Vendredi 8 octobre 2010 à 10h35

Paramount Pictures distribuera le prochain film de Jason Reitman

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Jason Reitman sur le plateau du film Thank You for Smoking

La compagnie Paramount Pictures vient d'acquérir les droits de distribution mondiaux du prochain long métrage de Jason Reitman, titré Young Adult. Charlize Theron, Patrick Wilson et Patton Oswalt figureront au générique du film, scénarisé par Diablo Cody (Juno, Jennifer's Body).

« Nous avons immédiatement sauté sur l'occasion de travailler avec Jason à nouveau », explique le président de Paramount Film Group, Adam Goodman. « Il est l'un des cinéastes les plus talentueux de notre époque et nous sommes très heureux de renouveler cette belle collaboration. » Le studio a produit et distribué le plus récent film de Reitman, Up in the Air, qui a été nominé nominé pour six Oscars en 2010.

La comédie dramatique, présentement en tournage, racontera l'histoire d'une auteur de romans pour adolescents qui ne publie jamais ses livres sous son nom, mais bien sous celui d'une autre personne. La jeune femme réclame un jour que son talent soit connu du public et que ses oeuvres soient signées par elle. Pendant qu'elle érige son plan, elle revoit ses anciens amis du secondaire qui lui font se souvenir des ambitions qu'elle avait jadis et de tous les rêves qui se sont effondrés au contact de la réalité.

Young Adult devrait prendre l'affiche en 2013.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 3 août 2010 à 09h39) Jason Reitman réalisera Young Adult
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.