actualité
Lundi 7 mai 2012 à 09h09

Paramount paie un million $ pour les droits du livre One Last Thing Before I Go

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

J.J. Abrams sur le plateau de Super 8

Selon le Deadline New York, Paramount Pictures vient d'acquérir les droits d'adaptation du livre One Last Thing Before I Go pour la modique somme de 1 million $. Plusieurs studios étaient en compétition avec Paramount pour obtenir les droits du roman écrit par Jonathan Tropper. Le film, inspiré du livre qui sera publié en août, sera produit par Bad Robot, la bannière de J.J. Abrams. Tropper rédigera le scénario du long métrage.

Silver commence à accepter que sa vie de se déroulera pas exactement comme il l'avait prévu. Son ex-femme est sur le point de marier un homme que Silver ne peut s'empêcher de détester et sa fille adolescente Casey vient tout juste de lui annoncer qu'elle est enceinte. Avec le mariage et la situation de crise de Casey, sa famille dysfonctionnelle doit se réunir et risquer ainsi d'endommager encore plus ses membres. Silver découvre aussi une autre terrible nouvelle; sans une opération qu'il refuse d'avoir, il risque de mourir à tout moment.

This Is Where I Leave You, une autre livre de Jonathan Tropper, est présentement en développement chez Warner avec Adam Shankman à la réalisation. Le romancier est également derrière les bestsellers The Book Of Joe et Everything Changes. Tropper est aussi célèbre pour avoir rédigé une adaptation de la pièce Harvey de Mary Chase suffisamment bonne pour attirer l'attention de Steven Spielberg. Malheureusement, le projet est mort dans l'oeuf lorsque Tom Hanks a refusé d'y participer.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.