actualité
Vendredi 12 février 2016 à 10h05

Paramount annonce les dates de sortie des trois prochains Transformers

Photo Par Stéphanie Nolin

Une scène du film Transformers: Age of Extinction

Paramount Pictures a dévoilé aujourd'hui les dates de sortie en salles de ses prochains films de la franchise Transformers.

Ainsi, on apprend que Transformers 5 sera lancé le 23 juin 2017, alors que les sixième et septième moutures prendront respectivement l'affiche le 8 juin 2018 et le 28 juin 2019.

Transformers 5 s'installe de ce fait à une date qui était déjà occupée par Wonder Woman qui mettra en vedette Gal Gadot. C'est donc dire que les salles de cinéma risquent d'être achalandées à cette période.

En mars dernier, le magazine Deadline annonçait que Paramount avait mandaté Akiva Goldsman pour scénariser les trois prochains films avec une équipe d'auteurs. Le tout est bien sûr toujours inspiré de la ligne de jouets de Hasbro.

Michael Bay, qui était à la barre de tous les films de la franchise jusqu'à présent, a déclaré en entrevue vouloir réaliser le cinquième opus, mais être déterminé à se retirer du projet ensuite.

Avec ses quatre premiers films, la franchise a cumulé des recettes astronomiques de 3,77 milliards  $ au box-office mondial, ce qui explique certainement la quantité de suites déjà prévues.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 5 janvier 2016 à 08h11) Michael Bay réalisera Transformers 5
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.