actualité
Jeudi 12 août 2010 à 07h08

Paramount acquiert les droits du livre Au Revoir, Crazy European Chick

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

La compagnie de production Paramount Pictures vient tout juste d'acquérir les droits du livre Au Revoir, Crazy European Chick, écrit par Joe Schreiber. Selon Deadline New York, le studio aurait misé gros sur ce film engageant Roy Lee comme producteur et les créateurs de l'émission Gossip Girl, Josh Schwartz et Stephanie Savage, pour écrire le scénario du long métrage.

Le protagoniste du film est un étudiant du secondaire dont les parents accueillent une écolière européenne. Même si elle semble ordinaire et amicale, il se rend compte rapidement qu'il l'a mal jugée. Lorsqu'ils quittent le bal des finissants parce qu'elle dit vouloir aller faire la fête à New York, elle lui révèle être un assassin. Il est prêt à l'aider dans ses plans pour éliminer cinq personnes, mais il doit premièrement découvrir si ses motifs sont justes et louables.

Paramount Pictures est entre autres derrière la série de films Star Trek, Mission Impossible et plusieurs longs métrages d'Alfred Hitchcock, dont Vertigo et Psyco. Récemment, le studio a produit les Up in the Air, Shutter Island et Iron Man 2.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.