actualité
Jeudi 13 septembre 2012 à 09h15

Pacific Rim sera finalement converti en 3D

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Variety nous apprend que le long métrage Pacific Rim du réalisateur Guillermo del Toro sera finalement converti en 3D malgré les quelques résistances qu'avait à prime à bord le cinéaste à cause de la taille importante des créatures qui figurent dans la production. Comme le précise la source, le film a tous les éléments qui font d'un blockbuster 3D une réussite; des robots géants contre des extraterrestres dans une guerre à l'échelle planétaire pour sauver la race humaine.

Dans Pacific Rim, une légion de créatures monstrueuses appelées les Kaijū débarquent sur la Terre depuis la mer et commence une guerre terrifiante qui coûtera la vie à des millions d'humains et détruira la plupart des ressources naturelles pendant des années. Pour lutter contre les Kaijū, une arme spéciale a été conçue; d'immenses robots, appelés les Jaegers, qui sont contrôlés simultanément par l'esprit de deux pilotes connecté à la machine. Mais, même les Jaegers s'avèrent impuissants face aux Kaijū. Au bord de la défaite, l'humanité n'a d'autres choix que de se tourner vers deux héros improbables - un ancien pilote défait et un stagiaire peu recommandable - qui s'allieront pour diriger un légendaire, mais apparemment obsolète, Jaeger. Ensemble, ils représentent le dernier espoir de la race humaine contre l'apocalypse.

Pacific Rim, prévu pour une sortie dans les salles le 12 juin 2013, mettra en vedette Idris Elba, Ron Perlman, Charlie Hunnam, Charlie Day, Clifton Collins Jr. et Max Martini.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 9 mars 2011 à 15h07) Guillermo del Toro réalisera Pacific Rim
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.