actualité
Jeudi 19 janvier 2012 à 12h56

P.J. Hogan à la tête de l'adaptation de Bone

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
P.J. Hogan sur le plateau de Confessions of a Shopaholic accompagné par un personnage de Bone

Selon The Hollywood Reporter, Patrick Sean Smith, qui a créé la série télévisée d'animation familiale Greek, se lance dans l'adaptation de bande dessinée pour le cinéma. Smith vient d'être engagé par Warner Bros. pour rédiger les textes du film Bone, inspiré des écrits originaux de Jeff Smith. P.J. Hogan (Peter Pan, Confessions of a Shopaholic) est présentement attaché au projet en tant que réalisateur. Le long métrage d'animation sera produit par Dan Lin sous la bannière Lin Pictures et Animal Logic, la compagnie derrière Happy Feet et Legend of the Guardians: The Owls of Ga'Hoole.

La bande dessinée, qui a été publiée de 1991 à 2004, suit trois cousins de la famille Bone, des petites créatures chauves au gros nez qui ressemblent à l'homme. Les membres du trio se sont enfuis de leur ville natale et se sont retrouvés dans une mystérieuse vallée où ils se sont séparés et sont pourchassés par d'étranges créatures. Ils sont récupérés par une jeune fille, du nom de Thorn, et sa grand-mère. Les Bone découvrent, par la suite, que la vallée est hantée par une force maléfique appelée Seigneur des Sauterelles.

Hogan devrait retravailler sur le scénario après Patrick Sean Smith et la production du long métrage se fera en Australie, là où se trouvent les maisons-mères de Lin Pictures et Animal Logic.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.