actualité
Jeudi 2 mai 2013 à 08h42

Ouverture des ciné-parcs ce vendredi

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Le numérique a eu raison de beaucoup de ciné-parcs en 2013. Ne bénéficiant pas des moyens financiers pour changer leurs projecteurs 35 mm, maintenant désuets, plusieurs propriétaires ont dû abdiquer et abandonner leur établissement. Les ciné-parcs Drummond et Orford font partie des victimes au Québec. Quant au ciné-parc de la colline à St-Nicolas, il vivra cette année son dernier été avant d'être détruit au profit de 500 habitations, qui commenceront à être construites en 2014.

Les films qui seront présentés de vendredi à dimanche dans les ciné-parcs St-Nicolas, Boucherville et St-Hilaire seront Iron Man 3 et Oz le magnifique, Coup Musclé et G.I. Joe: les représailles, alors que sur les cinqs écrans géants du ciné-parc Saint-Eustache, ouvert depuis la semaine dernière, ont présentera Admission et Un havre de paix, Coup musclé et G.I. Joe: les représailles, Film de peur V et Au-delà des pins, Iron Man 3 et Oz le magnifique, L'oubli et Vol d'identité.

Le ciné-parc Templeton, situé à Gatineau, réouvrira ses portes le 10 mai prochain après avoir fait le saut onéreux vers le numérique.

Une soirée gratuite aura lieu le 15 mai prochain dans les ciné-parcs St-Nicolas et Boucherville, qui selon Daniel Séguin, vice-président à l'exploitation pour l'Est du Canada et directeur général du Québec pour Cineplex Divertissement « sont désormais munis de projecteurs numériques Christie CP2230 2k, à la fine pointe de la technologie ».

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 28 mars 2013 à 12h30) Fermeture des ciné-parcs Drummond et Orford
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.