actualité
Mercredi 3 juin 2009 à 12h56

OSS 117 : Rio ne répond plus en ouverture du Festival du Film Juste pour rire

Photo Par Karl Filion
Jean Dujardin dans OSS 117 : Rio ne répond plus

Le film OSS 117 : Rio ne répond plus assurera l'ouverture de la 13e édition du Festival du Film Juste pour Rire, organisé dans le cadre du Festival Juste pour Rire, qui se tiendra en juillet. Le film sera donc présenté le 10 juillet au Cinéma Impérial en présence du réalisateur Michel Hazanavicius et de l'acteur principal Jean Dujardin. Ce dernier était venu présenter en juillet 2006 OSS 117 : Le Caire nid d'espions. Voyez les photos de son arrivée en hélicoptère en cliquant ici.

On nous promet « une entrée remarquée dans une ambiance survoltée digne du Carnaval de Rio » pour cet événement, dont les billets sont déjà en vente au prix de 15 $. Le film prendra ensuite l'affiche à travers le Québec le 24 juillet.

Depuis sa sortie en mai, le film a attiré plus de 2,5 millions de Français dans les salles de cinéma de l'autre côté de l'Atlantique.

Douze ans après Le Caire, le fameux agent des services secrets français, OSS 117 est de retour pour une nouvelle mission à l'autre bout du monde. Lancé sur les traces d'un microfilm compromettant pour l'État français, le plus célèbre de nos agents va devoir faire équipe avec la plus séduisante des lieutenants-colonels du Mossad pour capturer un nazi maître chanteur. Des plages ensoleillées de Rio aux luxuriantes forêts amazoniennes, des plus profondes grottes secrètes au sommet du Christ du Corcovado, c'est une nouvelle aventure qui commence. Quel que soit le danger, quel que soit l'enjeu, on peut toujours compter sur Hubert Bonisseur de la Bath pour s'en sortir...

L'ensemble de la programmation du Festival sera annoncée le 22 juin prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.