actualité
Mercredi 15 octobre 2014 à 17h02

Oscars 2015 : Neil Patrick Harris animera la cérémonie

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Neil Patrick Harris dans A Million Ways to Die in the West

L'Academy of Motion Pictures and Science a annoncé aujourd'hui via Twittter que l'animateur de la 87e cérémonie des Oscars sera l'acteur Neil Patrick Harris. Ce dernier a animé par le passé deux soirées des Emmy et trois des Tony Awards, qui félicitent les meilleures performances dans le monde du théâtre aux États-Unis. Il est principalement reconnu pour ses numéros d'ouverture hauts en couleur. Vous pouvez voir ici son numéro lors de l'édition 2011 des Tony Awards pour lequel il avait reçu bien des compliments, tant du public que de la critique, et qui lui a valu une nomination aux Golden Globes.

La 87e cérémonie des Oscars se tiendra au Dolby Theatre à Hollywood le 22 février 2015. Ellen DeGeneres avait l'an dernier succédé à Seth MacFarlane et Billy Crystal qui ont tenu les rênes du spectacle en 2013 et 2014.

Neil Patrick Harris est autant une star de la télé, de la scène que du cinéma. Il est principalement connu du public pour son interprétation de Barney dans la série télévisée How I Met Your Mother ainsi que pour ses apparitions remarquées dans les films de la franchise Harold & Kumar. En 2013, il était de la distribution de la comédie A Million Ways to Die in the West, et on peut le voir présentement sur grand écran dans le film Gone Girl de David Fincher. Il figure également au générique des deux films des Schtroumpfs, qui ont pris l’affiche en 2011 et 2013.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.