actualité
Lundi 21 avril 2014 à 13h42

Oscars 2015 : Craig Zadan et Neil Meron reviennent à titre de producteurs

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

IndieWire nous annonce Craig Zadan et Neil Meron seront de retour à titre de producteurs lors de la 87e cérémonie des Oscars, pour une troisième année consécutive. « Nous ne pouvions être plus ravis d'avoir Craig et Neil pour produire à nouveau les Oscars en 2015, a précisé Cheryl Boone Isaacs, la présidente de l'Académie. Leur don pour la mise en scène a élevé le spectacle, lui permettant d'atteindre de nouveaux sommets et nous sommes très enthousiasmés de conserver cet élan en conservant notre partenaire créatif. »

« Nous sommes fiers du succès de la cérémonie depuis les deux dernières années et sommes heureux de nous embarquer dans un autre spectacle amusant pour honorer les meilleurs films de l'année », ont commenté Zadan et Meron.

L'édition 2015 retourne à sa place normale au calendrier, soit le dernier dimanche de février. La cérémonie a eu lieu le 2 mars cette année en raison de la diffusion des Jeux olympiques. La 86e cérémonie des Oscars, animée par Ellen DeGeneres, a rejoint plus de 45 millions de téléspectateurs à travers le monde.

Rappelons que 12 Years a Slave a remporté l'Oscar du meilleur film en 2014, alors que Matthew McConaughey est reparti avec la statuette du meilleur acteur et Cate Blanchett avec celle de la meilleure actrice.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Dimanche 2 mars 2014 à 19h00) Oscars 2014 : Résumé de la soirée et les gagnants
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.