actualité
Lundi 1 octobre 2012 à 14h00

Oscars 2013 : Seth MacFarlane animera la soirée

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Seth MacFarlane sur le plateau de Ted

The Academy of Motion Picture Arts and Sciences vient d'annoncer que l'animateur de la 85e édition de la cérémonie des Oscars sera l'auteur et réalisateur Seth MacFarlane. Ce sera une première expérience du créateur de Family Guy et American Dad sur la scène des Oscars. MacFarlane, connu principalement pour ses émissions de télévision, a récemment fait son entrée en grande pompe dans le monde du cinéma en réalisant la comédie Ted. En plus d'être bien accueilli par la critique, le long métrage a cumulé 434 millions $ à travers le monde.

« Nous sommes ravis d'avoir Seth MacFarlane comme hôte de la cérémonie des Oscars. Ses aptitudes à performer devant un public s'allient parfaitement avec nos ambitions de rendre le spectacle divertissant et frais, précisent les producteurs de l'évènement Craig Zadan et Neil Meron. Il sera l'animateur parfait, et nous sommes très heureux d'avoir la chance de travailler à ses côtés. »

De son côté, MacFarlane se dit privilégié d'avoir été choisi pour animer les Oscars. « J'ai pensé à deux choses quand on m'a appris la nouvelle. D'abord, je ferai de mon mieux pour parvenir à équivaloir les performances de mes prédécesseurs, et, deuxièmement, j'espère qu'ils n'apprendront pas que j'ai animé le bien cuit de Charlie Sheen du Comedy Central. »

La 85e édition des Oscars aura lieu le 24 février 2013 depuis la scène Dolby Theatre au Hollywood & Highland Center. La cérémonie est diffusée en direct sur les ondes de ABC.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 31 août 2012 à 10h45) Oscars 2013 : Changement dans la catégorie Meilleure chanson
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.