actualité
Lundi 29 novembre 2010 à 14h34

Oscars 2011 : Anne Hathaway et James Franco animeront la cérémonie

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
James Franco et Anne Hathaway

Les producteurs Bruce Cohen et Don Mischer ont annoncé aujourd'hui que les acteurs Anne Hathaway et James Franco animeront ensemble la 83e cérémonie des Oscars, qui se tiendra au Kodak Theatre à Hollywood le 27 février prochain.

« Nous sommes vraiment heureux que James et Anne rejoignent notre équipe de brillants créateurs », ont précisé Cohen et Mischer. « Ils représentent la nouvelle génération d'icône Hollywoodien - frais, talentueux et énergiques. Nous espérons créer un évènement qui saura dévoiler le talent incroyable de ces deux personnalités tout en étant distrayant et amusant pour le monde entier. »

On peut voir Anne Hathaway présentement au grand écran dans la comédie romantique Love and Other Drugs. En 2010, elle a fait partie de la distribution des films Valentine's Day et Alice in Wonderland. Elle a fait ses débuts au grand écran dans le film familial The Princess Diaries dans lequel elle incarnait le personnage principal. Hathaway figurent également au générique des longs métrages Ella Enchanted, Brokeback Mountain, The Devil Wears Prada et Get Smart.

Quant à James Franco, on peut le voir présentement dans le long métrage 127 Hours du réalisateur Danny Boyle, qui sera disponible en version française dès janvier prochain. En plus d'avoir incarné Harry Osborn dans la franchise Spider-Man, il a également fait partie de la distribution des films Pineapple Express, Milk et Eat Pray Love. En 2011, le public aura la chance de le voir au grand écran dans Your Highness, Rise of the Apes ainsi que The Broken Tower.

La cérémonie des Oscars sera présentée dans plus de 200 pays à travers le monde. ABC sera en charge de diffuser l'évènement en Amérique du Nord.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.