actualité
Lundi 13 mai 2013 à 14h29

Oscar Isaac sera Pablo Escobar

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Oscar Isaac dans Inside Llewyn Davis

Selon le Deadline Hollywood, l'acteur Oscar Isaac, que l'on a pu voir dans les dernières années dans Robin HoodDrive et Sucker Punch, incarnera au grand écran le trafiquant de drogues colombien Pablo Escobar. Le film, qui n'a pas encore de titre, sera réalisé par Brad Furman, l'homme qui nous a donné The Lincoln Lawyer. À noter que le plus récent film de Furman, Runner, Runner, mettant en vedette Ben Affleck, Justin Timberlake et Gemma Arterton, prendra l'affiche le 27 septembre prochain.

Matt Aldrich a écrit les textes du drame biographique sur le trafiquant Pablo Escobar. Joseph Khouri et Joe Isgro produiront le long métrage sous la bannière Raging Bull Entertainment avec Scott Steindorff et sa compagnie Scott Pictures, Scott Lambert et Film 360 ainsi que Ryan Kavanaugh et Tucker Tooley de chez Relativity Media.

Lors de la première annonce du projet en août 2011, le producteur Scott Steindorff a précisé que Escobar était « le Godfather latin. Il a fasciné le peuple pour beaucoup de raisons et de beaucoup de façons. Son histoire est sombre, mais le côté humain de l'homme est vraiment intéressant. »

Le tournage du film débutera en septembre prochain en Colombie.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.