actualité
Lundi 24 novembre 2014 à 15h38

Oscar Isaac sera le vilain dans X-Men: Apocalypse

Photo Par Stéphanie Nolin
Oscar Isaac dans Inside LLewyn Davis.

L'acteur Oscar Isaac vient de signer une entente pour interpréter le vilain dans X-Men: Apocalypse pour 20th Century Fox.

C'est Bryan Singer qui réalisera le long métrage d'après un scénario écrit par Simon Kinberg. Selon plusieurs sources, Isaac aurait toujours eu la cote auprès du réalisateur pour le rôle de vilain, mais cette fois, la nouvelle est bien confirmée.

Ce nouvel opus devrait à nouveau mettre en scène les habitués de la série Hugh JackmanPatrick StewartIan McKellenJennifer LawrenceNicholas HoultMichael Fassbender et James McAvoy.

Le réalisateur a suggéré en entrevue que le film, qui prendra place dans les années 80, sera l'un des plus dévastateurs depuis les débuts de la franchise. On pourrait aussi y voir certains superhéros dans leur jeunesse. On ne connaît toutefois pas plus de détails quant au scénario de cette nouvelle mouture.

Le dernier film de la franchise, X-Men: Days of Future Past, a amassé un impressionnant 745 millions $ au box-office mondial.

Oscar Isaac pourra être vu très bientôt dans le film A Most Violent Year. Il sera également du très attendu Star Wars: Episode VII - The Force Awakens qui doit prendre l'affiche le 18 décembre 2015.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 23 septembre 2014 à 09h31) Bryan Singer officiellement engagé pour réaliser X-Men: Apocalypse
ACTUALITÉ (Jeudi 4 septembre 2014 à 13h10) X-Men: Apocalypse sera tourné à Montréal
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.