actualité
Mercredi 11 mai 2011 à 10h29

Orlando Bloom se joint à la distribution de Idea in America

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Orlando Bloom dans le film Kingdom of Heaven

L'acteur Orlando Bloom, que l'on pourra voir au grand écran prochainement dans le film The Three Musketeers, vient de se joindre à la distribution de la comédie Idea in America. Nick Nolte (The Thin Red Line), Stanley Tucci (The Devil Wears Prada) et l'Italienne Cristiana Capotondi incarneront également des personnages principaux de la production américaine.

La comédie racontera les aventures d'un jeune italien ornithologue qui voyage de la Californie à la Georgie à la poursuite du Pygargue à tête blanche, l'aigle symbole de la nation américaine. Un travail de rêve qui lui permettra d'acquérir enfin son indépendance. Le tournage du film devrait débuter cet automne.

« Nous étions à la recherche d'une comédie originale avec un aspect commercial et Idea in America représente exactement ce que nous voulions », explique Bruce Kirkland, le président de la compagnie Indomina Releasing qui sera responsable de la distribution internationale de l'oeuvre. « L'histoire possède une fraîcheur irrévérencieuse que les spectateurs apprécieront inévitablement et c'est sans parler de la distribution de rêve qui complète le long métrage. »

Bloom a été découvert par le public grâce à son rôle de Legolas Greenleaf - qu'il reprendra d'ailleurs bientôt dans The Hobbit - dans la franchise Lord of the Rings. Il est par la suite apparu dans les trois premiers volets de la série Pirates of the Caribbean aux côtés de Johnny Depp et de Keira Knightley. On a pu le voir également dans les films Black Hawk Down, Troy et Kingdom of Heaven.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 7 janvier 2011 à 10h28) Elijah Wood de retour dans The Hobbit
ACTUALITÉ (Mardi 11 mai 2010 à 08h37) La distribution du film The Three Musketeers 3D se concrétise
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.