actualité
Lundi 29 septembre 2014 à 14h08

Onur Karaman tourne Là où Atilla passe avec Roy Dupuis

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Roy Dupuis sur le tapis rouge de Roche papier ciseaux 

Productions Karaman nous annonce aujourd'hui que le tournage du film Là où Atilla passe..., deuxième long métrage du réalisateur Onur Karaman, débutera prochainement. Le film, dont le thème principal est celui de la solitude, de l'isolement, mettra en vedette les acteurs Émile Schneider, Roy Dupuis et Julie Deslauriers.

Onur Karaman nous a précédemment donné le film La ferme des humains, sorti dans les salles plus tôt cette année. 

Là où Atilla passe... racontera l'histoire d'un jeune garçon reclus d'origine turque adopté par Julie et Michel, un couple de Québécois, qui se réconcilie avec son passé et ses origines grâce à sa rencontre avec une étudiante turque de passage au Québec. 

« Tous (les personnages), à un moment donné ou l'autre, ont vécu ce sentiment d'isolement, de dissociation, parfois de façon passagère, mais aussi souvent, comme un état qui nous habite de façon permanente et qui fluctue au gré des circonstances de la vie. C'est cet état là que j'essaie de saisir et de transmettre à travers le film. Ma démarche vise à nous réconcilier avec les ruptures que nous avons vécues et que nous serons appelés à vivre, puisque la vie, avec ses caprices, demeure bien imprévisible », explique le réalisateur dans le communiqué de presse.

Le film sortira dans les salles en 2015.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.