actualité
Vendredi 5 avril 2013 à 10h13

Omar Sy dans le suspense Candy Store

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Omar Sy dans Intouchables

Après son succès planétaire dans le film français Intouchables, Omar Sy a été, comme bien des acteurs le sont lorsqu'ils deviennent populaires, courtisé par les Américains. On a d'ailleurs appris récemment qu'il figurerait au générique de X-Men: Days of Future Past, dont le tournage débutera prochainement à Montréal. Le Deadline Hollywood nous annonce maintenant que l'humoriste français vient de se joindre à la distribution du suspense Candy Store de Stephen Gaghan.

Jason Clarke, que l'on a pu voir aux côtés de Jessica Chastain dans Zero Dark Thirty, sera également de la production, chapeautée conjointement par Lionsgate et Good Universe.

Le film entremêlera plusieurs intrigues qui se dérouleront toutes dans le monde de la pègre de Brighton Beach à Brooklyn. Un ancien agent secret (Clarke) découvre que l'organisation qu'il devait surveiller opère maintenant dans une nouvelle cour. Quand il fait équipe avec un policier du coin, leur enquête les mène jusqu'à un proxénète (Sy), un ancien conseiller de la Guerre Froide, et une jeune femme engagée dans un complot contre Manhattan.

Stephen Gaghan nous a donné le film Abandon au début des années 2000 et Syriana quelques années plus tard. Il a également rédigé le scénario de Traffic et du film The Alamo.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 4 mars 2013 à 10h06) Omar Sy dans X-Men: Days of Future Past
ACTUALITÉ (Jeudi 12 avril 2012 à 16h00) François Cluzet et Omar Sy parlent de Intouchables
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Jeudi 12 avril 2012 à 10h08) Pas de bras, pas de chocolat
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.