actualité
Mercredi 5 octobre 2011 à 10h14

Olivia Wilde rejoint Rush

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Olivia Wilde dans la comédie The Change-Up

Olivia Wilde vient de décrocher le rôle de la mannequin Suzy Miller dans le prochain film de Ron Howard, titré Rush. L'actrice partagera l'écran avec Chris Hemsworth, qui a récemment incarné Thor au grand écran, et Daniel Brühl, que l'on a pu voir entre autres dans Good Bye Lenin et Inglourious Basterds. Selon le Deadline New York, Russell Crowe fera également une apparition dans le long métrage en incarnant l'acteur Richard Burton.

Le récit se déroulera dans les années 70, l'âge d'or de la Formule 1. Rush dépeindra l'histoire vraie de l'une des plus grandes rivalités que le monde du sport n'ait jamais connu - celle de James Hunt (Hemsworth) et Niki Lauda (Brühl) et leur illustre équipe respective; McLaren et Ferrari. Hunt était un brittonique charismatique, macho et privilégié. Il n'aurait pu être plus différent de son adversaire, l'Autrichien Niki Lauda. Le film suivra leurs parcours très opposés, autant dans leur vie personnelle que dans leur carrière, ainsi que leur rivalité constante depuis leurs débuts en Formule 3. Ils se sont affrontés vicieusement jusqu'à ce que le sens des affaires et la précision de Lauda le propulsent jusqu'en Formule 1; devenant rapidement le numéro 1 de Ferrari. Cependant, Hunt ne s'est pas laissé impressionner si facilement. Lui aussi s'est tissé une place parmi les meilleurs et dans le coeur d'une nation.

Suzy Miller était mariée à Hunt jusqu'à ce qu'elle rencontre Richard Burton, qui a lui-même payé son divorce pour qu'elle puisse être libre de l'aimer. Burton et Miller se sont mariés peu longtemps après.

Peter Morgan a rédigé le scénario du long métrage. On lui doit entre autres les textes des films The Last King of Scotland, The Queen, Frost/Nixon et Hereafter. Le tournage de Rush a débuté le mois dernier en Grande-Bretagne et en Allemagne, mais la majeure partie se déroulera en 2012. Le film prendra l'affiche au cours de l'année 2013.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 20 décembre 2010 à 08h48) Alex Pettyfer sera le pilote de course James Hunt
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.