actualité
Mercredi 14 mars 2012 à 10h29

Olivia Wilde et Jason Sudeikis dans Relanxious

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Olivia Wilde dans le film Year One

Selon le Deadline New York, les acteurs Olivia Wilde et Jason Sudeikis viennent de se joindre à la distribution de la comédie Relanxious. Brie Larson (21 Jump Street) et Fred Armisen (The Promotion) figureront également au générique du long métrage, qui marquera les débuts derrière la caméra de Christopher Storer. Lorene Scafaria, scénariste et réalisatrice de Seeking a Friend for the End of the World, et Daniel Dubiecki produiront le long métrage qui sera tourné cet été à Chicago.

Wilde incarnera Barrett, une jeune femme anxieuse qui tombe amoureuse de Georges, un agoraphobe interprété par Sudeikis. En raison de leurs problèmes psychologiques respectifs, leur relation se limite à des conversations téléphoniques durant lesquelles ils discutent de rendez-vous qu'ils pourraient avoir s'ils ne souffraient pas d'autant de phobies. Alors qu'ils apprennent à se connaître et à s'aimer, les deux névrosés doivent décider s'ils se sentent suffisamment forts et en confiance pour mettre de côté leurs craintes et se permettre une romance dans la réalité. Larson personnifiera la soeur de Barrett et Armisen sera l'ami de Georges et son seul contact dans la vraie vie.

On pourra voir Olivia Wilde prochainement dans les longs métrages Butter, The Words, Welcome to People, The Longest Week, The Incredible Burt Wonderstone et Rush, le prochain film de Ron Howard. Quant à Jason Sudeikis, il sera en 2012 de la distribution de Movie 43 et The Campaign.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 6 janvier 2012 à 13h15) Une suite pour Horribles Bosses en préparation
ACTUALITÉ (Mardi 25 octobre 2011 à 08h45) Jason Sudeikis se joint à Will Ferrell dans Dog Fight
ACTUALITÉ (Mercredi 5 octobre 2011 à 10h14) Olivia Wilde rejoint Rush
ACTUALITÉ (Lundi 4 octobre 2010 à 09h04) Olivia Wilde sera la mère de Justin Timberlake
ACTUALITÉ (Mercredi 15 septembre 2010 à 15h22) Olivia Wilde rejoint Ryan Reynolds
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.